Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
23 juin 2014

Des sautoirs !!!

Et pour une fois, ils me plaisent sans la prise de tête au montage ;) !

 

Le premier, je l'ai fait à l'occasion d'un swap couleur... couleur de ma swappée ? le ROSE ! Et le sautoir apparaissait dans les bijoux qu'elle aime porter donc c'était parti :

sautoir_alexxye

la photo n'est pas folichonne mais je devais faire vite !

 

Evidemment j'ai fait plus de perles que nécessaire et il me reste des cannes en quantité ! Donc j'ai poursuivi sur ma lancée et hop ! deux autres sautoirs !

Le premier sur une chaîne pour laquelle j'ai littéralement craqué en boutique (malgré le prix, gloups...) :

sautoir_chaîne

sautoir_chaîne_details

un petit regret : ne pas avoir détouré les cannes fleurs, la trans se voit vraiment trop :(

et le second sur une chaîne plus discrète mais trop courte (gggggrrrrrrr)! Heureusement ma nénette n'est pas à cours de ressources et a dans son stock de trucs achetés et/ou chinés ici et là des morceaux de biais en liberty ! Pile dans les couleurs dites donc !

J'lui ai donc chipé mais chhhhhhuuuuuuuut !

sautoir_liberty

sautoir_liberty_detail

et la perle ronde avec le papillon attendait patiemment dans ma boîte à perles que je lui trouve THE montage ! C'est chose faite !

 

Voili Voiloù, je ne vous dis pas quand je reviens parce le temps n'a pas l'air de passer de la même manière pour moi que pour le calendrier depuis quelques temps mais ça va venir bientôt, ma boîte de ponçage est encore bien garnie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très sympas ces sautoirs. j'aime beaucoup le deuxième et le troisième. Bravo
T
ils sont sympas tes sautoirs, j'aime beaucoup. Bravo
I
perso j'aime énormément le 2eme
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité