Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
6 juillet 2014

Colliers de nouilles !!!

Et oui, les colliers de nouille sont de retour à l'école ! Nan, je blague pas... Mais pour une fois ils n'étaient pas destinés aux mamans pour la fête des mères mais aux maîtresses pour les cadeaux de fin d'année !

 

Voici donc les sautoirs "colliers de nouilles", offerts par mes enfants à leurs maîtresses (et oui, loulou n°2 ayant 4 maîtresses dans la semaine et ayant décrété que puisque c'était sa dernière année à l'école pour cause de passage au collège, il en fallait pour tout le monde... aaarrrrggghhhh... nan! même pas peur !)

Evidemment, la consigne était de vérifier la couleur préférée des maîtresses... Sauf que, évidemment seule Mlle M. avait compris l'importance de la question... Donc j'ai dû préparer au hasard un certain nombre de perles et je n'ai eu les réponses in extrémis que jeudi pour deux des maîtresses de loulou seulement !

 (J'espère que les deux autres sont quand même contentes de la couleur de leur cadeau...)

 

Bref, on commence par les bleeeuuuuus :

sautoir_bleu1

Moyennesautoir_bleu1_entier

sautoir_bleu2

sautoir_bleu2_entier

 

Ensuite un noir et blanc :

sautoir_N&B_detail

sautoir_N&B_detail2

 

et enfin le collier rouge et noir :

sautoir_rouge

sautoir_rouge_detail

 

Et je suis trop dégoûtée, j'ai oublié de prendre en photo celui offert par Mlle M. en mauve et violet ! Snif !

Enfin voilà, c'était des p'tits sautoirs tout simples à réaliser, avec un claygun, et à porter sans prise de tête ^^

 

Et comme décidemment j'ai fait beaucoup de perles, y'a des bracelets assortis en cours et d'autres sautoirs à venir... mais ceux-là sur chaîne probablement... A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité