Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
1 novembre 2014

Pot à crayon BlueCity

Me revoilà avec un nouveau pot à crayon, en bleu et blanc et sutton slice sur la plaque city de Mathilde Colas :

pot_Blue_city

pot_Blue_city2

pot_Blue_city3

pot_Blue_city4

 

Un peu déçue du sutton slice et du coup l'accompagnement n'est pas aussi nickel qu'il devrait mais vous me direz ce que vous pensez de ce nouveau décor...

Je me suis lancée dans des créas-bijoux plus spécifiques à Noël pour un marché mais je trouverai bien le temps de faire encore quelques pots à crayons pour l'occasion. Avec un travail approfondi sur la technique utilisée pour le pot Urbain...

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve l'idée très sympa, il y a peut être trop d'effet de graphisme différent.
T
il n'est pas si mal ton Sutton slice ! je le trouve bien ton pot à crayons ;-)<br /> <br /> Personnellement j'essaierais de rester dans les mêmes tonalités de bleu (plus ou moins claire mais ayant la même base) mais ça c'est mon idée perso, je ne détiens pas la pensée universelle ! bisous et bon week-end.
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité