Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
4 novembre 2014

Time of Tea...

Et oui, petit passage à l'heure anglaise, Tewee nous a proposé un nouveau challenge : customiser une théière... Il a fallu commencer par trouver une théière (certaines n'y sont pas arrivées : hein Isa ?) et j'ai un peu écumé les braderies du coin début septembre donc j'ai trouvé mon bonheur avec deux théières originales dans leur forme.

Je n'en ai réalisée qu'une pour l'instant mais les idées n'ont pas eu beaucoup de mal à émerger... Voici donc ma théière éléphant, en hommage à la célèbre marque de thés et infusions :

atelier_paul_gabor_017

illustration de Paul Gabor

dont vous connaissez sans doute mieux cette illustration :

81NCI45a87L

(en passant je viens de découvrir qu'on peut commander ses infusions chez Amazon ^^

Elephant - Infusions Lipton - Abricot Pêche Goyave - 25 Sachets - Lot de 4
)

Mais ma théière n'a plus grand chose à voir avec l'original, elle a un côté un peu plus Dumbo... Vous savez le gentil éléphant aux grandes oreilles de Dysney qui fête ses 74 ans



Bref, voici MA version de la théière :

 

theiere_Vefa

Et comme un éléphant se balade rarement seul, au moins dans ma vision des choses, je ne suis pas allée vérifier ;) , cette théière est accompagnée :

 

theiere_éléphant

theiere_éléphant2elephanteau

 

 

Voilà, voilà, vous pouvez maintenant aller découvrir les zolies théières des autres participantes sur le journal de parole de pâte :

 

A très bientôt et pas pour un challenge cette fois (enfin j'espère ^^)!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oups, j'ai oublié les mots "mon thé", désolée ;p
V
Excellent !!! J'adore, cette théière est superbe. Je prendrai volontiers avec.
I
ben oui que ce n'est pas une mince affaire que de trouver une théière actuellement (surtout quand on s'y prend au dernier moment !). promis juré parole d’éléphant je la ferai si j'en trouve une !<br /> <br /> Excellent la tienne et la marque Éléphant ne pouvait pas avoir meilleure ambassadrice.<br /> <br /> Bises
S
Bravo pour cette jolie théière.
T
Merci pour ta participation et bravo pour ta jolie théière !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité