Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
13 janvier 2015

Tuto dégradé craquelé

Au cours du dernier CTN de Polym'air de rien, j'ai travaillé sur les dégradés et en particulier sur un dégradé craquelé à la feuille d'argent. Impossible de remettre la main sur le tuto de base que j'avais modifié pour créer mes pendentifs mais je vous partage rapidement en photos ma technique :

dégradé

dégradé_roulé

plaque-trans

feuille-argent

enroulé-argent

enroulé-trans

réduction

réduction2

zig-zag

zig-zag_fini

gabarit1

souder

(attention à bien garder la largeur si vous voulez que le dégradé apparaisse en entier sur votre perle....)

map2

map cran2

plaque

y'a plus découper, cuire, poncer, lustrer...

et vous avez quelques chose qui ressemble à ça :

pendentifs

Il me reste l'attache à faire et ensuite, je vous les montre sur cordon ;)

 

Amusez-vous bien !

(si vous avez des questions : n'hésitez pas ! je tâcherai d'y répondre rapidement)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour ce tuto. J'adore les couleurs pastelles et comme je suis débutante je trouve cela facile à refaire pourquoi pas avec des couleurs différentes. Merci
F
c'est très joli le rendu final, c'est quoi comme pâte celle dont tu roule ton boudin dégradé ? ça a l'air super fin ?
V
Merci à toutes ! J'espère que vous en avez profité et que les créas sont belles ! des photos ?
L
C'est très joli!
S
Super tuto! L effet est très joli. Merci pour le partage
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 944
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité