Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
15 février 2015

Creuse Ton Neurone ! Cette fois, on s'occupe de paysages ;)

Sur le forum de Polym'air de Rien, ces mois-ci on se creuse le neurone avec des cannes paysages - à suivre ou à inventer, perso je préfère inventer hein ?. J'avais déjà testé pour une canne coucher de soleil sur la plage, y'a longtemps et pas trouvé l'occasion ? le courage ? l'inspiration pour en faire un autre. Mais le CTN avec ses tutos m'a bien reboostée et vala donc mes deux premières cannes :

D'abord une canne inpirée d'une oeuvre de Ted Harrison :

WalkingAlone1999

"Walking alone"

Et à ma manière, ça donne ça :

canne-paysage_harrison

 

Ensuite, j'ai testé une deuxième canne totalement différente (et totalement au claygun ;) ) inspirée cette fois de travaux pour des petits élèves :

002

 

Vala pour les cannes... Demain, je vous montre les premières créas que j'ai réalisées avec ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, elles ont belles comme tout :)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité