Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
2 mars 2016

Atelier : cannes géométriques

Le prochain atelier de la saison sera soit un atelier autour des cannes géométriques simples soit un atelier autour du dégradé multicouleur en fonction des participantes (puisque j'ai dû annuler l'atelier du 6 février). Comme je m'adresse à des débutantes,, une question se pose en voyant le programme : "Mais alors on fait quoi en atelier sur le thème des cannes géométriques ? On va repartir avec quoi ?"

J'ai donc décidé de montrer ce qu'on pouvait obtenir au bout de qq heures de travail et j'ai préparé quelques pendentifs pour vous donner une idée :

  • à base de cannes cibles :

cannes_geo1

cannes_geo2

  • à partir de canne rayée :

cannes_geo3

cannes_geo4

 

  • à partir de cannes "carreaux"

cannes_geo5

 

Voilà, nhésitez pas à vous inscrire !

Ateliers découvertes annulés pour la période (20/04/2016)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 935
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité