Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
26 mars 2011

Ouverture de la boutique !

Ca y est, je me décide enfin à ouvrir une boutique alittlemarket ! Vous y retrouverez mes créations en vente pour une plus grande facilité de commande. Pour l'instant pas de possibilité de paiement en ligne car j'ai un petit souci avec Paypal mais ça va venir, si si ;-)

Ce sera donc par ici : Vefa'Creative

En attendant, une transformation de bijoux pour une commande de parure : une boucle d'oreille devient bracelet ;-)

001

Pour la suite, il va falloir attendre : je suis à cours de vernis :-( , un bouchon mal fermé et hop ! le reste de la bouteille qui sèche dans le fond... gnngnngnngnn L'avantage, c'est que vous aurez plein de nouveautés à voir quand j'aurais de nouveau du vernis puisque je vais avoir le temps de tout poncer bien comme il faut :-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette fleur est géniale en bracelet ! C'est mimi à souhait ! <br /> Félicitations pour ta boutique ! Je te souhaite plein de succés ! <br /> PS : c'est quoi le principe pour s'inscrire à little market et avec le fisc, ça se passe comment ?
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité