Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
27 mars 2011

de l'art d'utiliser les restes...

Aujourd'hui, faute de pouvoir vernir mes perles déjà poncées et histoire de sortir mes mains de l'eau, j'ai décidé d'en finir avec mes canes roses ! J'ai donc formé plein de petites perles afin de tester la création de sautoirs... Voici donc l'ensemble des perles :

001

et en détails :

002

Pour l'instant, je ne suis pas très bien fixée sur le montage de tous ces petits bidules mais je vais bien trouver :-) !

En attendant, je vais pouvoir passer à d'autres couleurs et revenir tester ma blondinette... Chouette, chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore !!!!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 923
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité