Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
11 mars 2012

Des fleurs et des zozios

Re-bonjour à tous !

Bien que le temps me manque pour faire tout ce qui me trotte dans la tête, j'ai réussi à monter un nouveau collier avec ces fameuses canes rose-bleu-violet... et BLANC !

J'ai repris ma cane oiseau également (celle du challenge St Valentin, là) et le voici au milieu des fleurettes :

Collier_oiseaux_fleurs

 

Collier_oiseaux_fleurs2Collier_oiseaux_fleurs_gros_plan

et de dos :

Collier_oiseaux_fleurs_dos

 

Vivement le printemps !

 

J'en profite pour vous montrer une photo plus complète du collier réalisé pour le challenge rose-bleu-violet, la lumière étant meilleure, j'ai pu refaire des photos ce matin (même si elles ne me conviennent pas encore tout à fait, c'est mieux !)

Collier_carrés_Stroppel_entier

Collier_carrés_Stroppel

Et je file profiter de la sieste de nénette pour m'attaquer au challenge suivant !

Bon dimanche tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe le premier !!! pour ces couleurs c'est une bonne idée d'ajouter du blanc ;-)
M
C'est superbe!!! J'adore!!!
P
Superbe ces couleurs ! Ce collier est plein de lumière et de vie.
P
joli le premier, c'est vrai que le blanc donne de la lumière à l'ensemble. <br /> <br /> On va se retrouver devant la même difficulté pour le nouveau challenge couleurs, mais on va le relever bien sûr.<br /> <br /> Biz et bonne fin de week-end<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité