Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
25 avril 2012

Suite du noir et blanc

Vous vous rappelez peut-être que j'ai recommencé à travailler le blanc et le noir ? Pour les étourdies, c'est par là : des fleurettes

 

Pour les autres, la visite continue tout de suite avec ces deux colliers boules et feuillages (ah oui : et pois !) :

collier_boules_feuillages_NetB_v1entier

première version

collier_boules_feuillages_NetB_v2

version 2 !

(et ne réglez pas votre écran : la lumière est pourrie, il faut dire qu'avec ce temps, à chaque fois que j'ai trouvé deux minutes pour faire mes photos, la pluie était au rendez-vous ! me suis résignée à les faire sous les lampes :-( )

Je vous les montre de plus près, ça rend un peu mieux :

collier_boules_feuillages_NetB_v1 collier_boules_feuillages_NetB_v1detail

la version 1 toute en feuillage donc,

et

collier_boules_feuillages_NetB_v2details collier_boules_feuillages_NetB_v2entier

et la deuxième version feuillages et pois...

Je les emmène demain, l'un des deux devrait trouver propriétaire ;-)

Et vous lequel préférez-vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce sont deux colliers "classe" et je suis sure qu'ils vont avoir du succès. Une petite préférence pour les pois<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité