Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
5 septembre 2012

nouveau lézard de feu

Si vous suivez un peu ce blog, vous avez déjà vu celui-là :

inro_dragon_face1

(sinon, c'est par là avec les explications !)

Mon frère ne fait pas souvent de comm' sur mon p'tit blog mais là, fan de McCaffrey, il n'a pu résister !!! Je me suis donc retrouvée avec une commande dans la foulée... Comme il m'a gentiment renvoyé nos parents mi-août pour qu'ils s'occupent de mes loulous quelques jours, j'en ai profité pour démarrer le projet ! Oui, je sais on est début septembre mais démarrer ne veut pas dire peaufiner et j'ai été un peu surbookée ces derniers temps...


Voici donc le dragonnet vert destiné à monsieur :

dragon_dessus1

dragon_cote2

dragon_cote

 

dragon_dos

dragon_dessus3

dragon_face_droite

Si vous êtes bien observateur (trice), vous aurez remarqué qu'il cache quelque chose...

 

Pas vu ? alors retournez voir :-p

 

 

 

Et voici les détails :

bb_en_place

dragon_face_gauche

Ce dragonnet vert protège un petit lézard de feu tout juste sorti de sa coquille, clin à mon frère et ma belle-soeur qui viennent d'avoir une jolie demoiselle !

Je vous l'ai pris en photo sans son protecteur :

bb1 bb2 bb3 bb4

(clic-clic sur les images pour agrandir)

Et encore quelques photos pour les inconditionnel(le)s :

dragon_face_droite2 dragon_face1 dragon_gauche dragon_tete

 

Voilà, j'espère que le tout plaira au destinataire !

(qui va devoir attendre de venir le chercher, je ne me vois pas le mettre dans un paquet confié à la Poste... Gloups!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton dragon est vraiment superbe!!! Bravo :o) Biz, Flo
A
super douée !! bravo encore
S
Tiens mais je connais Véfa.....<br /> <br /> <br /> <br /> Dragon trop mignon!!!!<br /> <br /> Il plaît bcp à ma grande (http://onazolstudio.canalblog.com), fana des dragons<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/
C
Bravo, j'adore ton dragon et j'ai enfin découvert la surprise ! Je lui trouvais un petit air timide mais en fait, il est méfiant car il doit protéger sa progéniture. C'est une bien belle réalisation.
D
magnifique ce dragon!Je fais un peu de modelage mais je ne me suis jamais lancée dans un modèle aussi travaillé,bravo encore!
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 924
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité