Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
17 octobre 2012

suite et fin !

de cette collection automne mais vu son succès, je vais certainement repartir sur ces couleurs (enfin quand j'aurai l'occasion de remettre les pieds à l'atelier!).

On reprend donc avec un pendentif à la forme déjà connue :

pendentif_couleurs_automne

 

Et enfin pour finir cette première série d'automne, voici deux paires de B.O. :

B

(désolée pour la photo, temps bien gris ce week-end et dur dur de détourer du blanc...)

B

des p'tits pendouillis qui me plaisent bien, y'en aura sans doute d'autres !

 

Voili, voiloù ! Dans le prochain post, on change de couleur : ce sera BLEU !!!

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à moi aussi ils me plaisent bien....
M
eh bien BRAVO Vefa, tu as fait là une très belle série.<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
M
Splendides !!! quelle créativité ! bravo et j'ai hâte de voir les bleus ;-)
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 936
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité