Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vefa'créative
10 février 2015

Du gris au bleu

C'est de saison ! Mais c'est surtout un dégradé que j'avais fait en très grande quantité et que j'ai donc utilisé et réutilisé pour en faire du dégradé pailleté comme là :

degrade_paillete

mais pas que...

 

On commence par l'utilisation de la plaque complète du tuto :

collier_dégradé_pailleté1

 (désolée pour la photo sous le nuage de passage... gloups)

On continue avec un plastron (et oui, je vous l'avais dit hier!) qui m'a donné un peu de mal puisqu'il s'agit d'un bout de canne dégradée pailletée dont je n'ai utilisé que les bouts pour les pendentifs et dont il me restait donc un bon morceau intermédiaire sans paillettes... Je me suis donc amusée à l'étirer jusqu'à lui donner la forme voulue (amusée... au début hein ? à la fin, j'ai cru que... ouais, bon, j'y suis arrivée, donc je rentre pas dans les détails...) Valaaaaa :

plastron_degrade_bleu_gris

 

Ensuite,, j'en ai eu plus que ma claque du dégradé pailleté.. Mais il m'en restait non seulement du pailleté mais aussi du dégradé tout simple... Pffff y'a des couleurs qu'on aime bien mais au bout d'un moment, on a envie de s'en débarrasser et de passer à autre chose... (n'est-ce pas M. le Ciel !!!! Il est où le jaune ????) Bref, j'ai fait d'une pierre deux coup, j'ai découpé les plaques et fait du mix :

ça donne deux pendentifs presque pareils, aux formes vues et revues. ici. :

pendentif_bulles_pailletées

 

et - alors là, j'ai pris mon temps : tant qu'à faire avec du vu et revu, des couleursqu'onn'enpeutplusdevoirsursatabledetravail autant se lancer dans un projet qui change...

et woué je me lance des défis à moi toute seule, comme une grande d'abord !

Bref, fallait que ce soit des grosses perles creuses pour la légèreté  mais surtout je voulais des formes particulirèes... Celles des gabarits d'Ana Belchi que j'ai téléchargés et que j'utilise avec grand bonheur...

 

Mais en fait, vous le verrez demain celui-là parce que je vais aussi prendre mon temps pour vous le faire découvrir ! Na !

 

A demain !

(ou après, lol!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vefa'créative
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 54 912
Archives
Vefa'créative
  • création de bijoux (colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles) ; porte-clés, bijoux de téléphone portable ; diverses créations d'objets déco; En argile polymère (Fimo, Cernit,..) Cours de création et maitrise de techniques -ille et Vilaine (35)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité